AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 4. Les Cendarith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
 
avatar
▌POINTS : 170
▌MESSAGES : 116
▌DATE D'INSCRIPTION : 23/06/2012

En savoir plus

MessageSujet: 4. Les Cendarith Dim 16 Sep - 9:49


Les Cendarith


Créée à l'image de Sigmar Cendarith, la caste a pour couleur le rouge et représente l'ambition. Les personnes qui y sont envoyées ne sont pas réputées pour être des enfants de cœurs, ils sont manipulateurs et prêts à tout pour atteindre leurs buts. La plupart d'entre eux n'ont aucun scrupules et viennent de familles aisées.

Le Récapitulatif



Afin de trouver le PV que vous voulez rapidement, voici une liste de récapitulatif des célébrités qui se trouvent dans ce groupe et qui sont disponibles ou non. Il vous suffira de cliquer sur la célébrité que vous voulez pour y parvenir.



Dernière édition par L'Intendante le Lun 26 Nov - 12:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baythiel.fr-bb.com
 
 
avatar
▌POINTS : 170
▌MESSAGES : 116
▌DATE D'INSCRIPTION : 23/06/2012

En savoir plus

MessageSujet: Re: 4. Les Cendarith Dim 16 Sep - 10:05




    NOM

    Blunderfield





    PRENOM(S)

    Darnell Eldred





    AGE

    22 ans





    NATIONALITÉ

    anglaise




    ANNÉE

    Cinquième
Ses parents sont de riches conservateurs; la magie ne convient qu'à l'élite. Les autres sorciers ne sont que des sous fifres qui effectuent les bases besognes. Darnell a adopté la même philosophie de vie.
Son arrière-grand-père a fondé les banques magiques qui aujourd'hui sont présentes dans chaque pays et qui gardent les finances de chaque sorcier. Il est tout naturel qu'il succède ensuite à son père.
Darnell possède un lien privilégié avec sa mère. En effet, son père avait l'habitude de cogner sur elle lorsque ses affaires ne se déroulaient pas comme il voulait et que la boisson gagnait son sang. Le jeune garçon tentait de le raisonner et s'est même déjà pris des coups. Néanmoins, son père s'est calmé.
Il était pré-destiné à rejoindre les Cendarith. Sa famille de pure souche aux idées bien arrêtées l'a conditionné pour qu'il soit un gagnant, manipulateur et machiavélique quand bien même.
Ses talents d'acteur sont multiples puisqu'on ne sait jamais si la personne que l'on a en face de nous est sincère ou non.
Il a déjà comparu devant le tribunal magique. En effet; plus jeune, il se plaisait à faire exploser les édifices magiques : statues, fontaines et autres à l'aide de son pouvoir.






    Nathaniel L.Arsenault
    Feat. Xavier Samuel

    Les Cendarith & Nathaniel ça n'a jamais été une grande histoire d'amour mais, Darnell est certainement l'homme qu'il déteste le plus de tout Baythiel voir même de la planète entière. A vrai dire les deux ne se connaissaient personnellement pas mais, il suffira que le Dryaden entende une conversation privée pour qu'il déclare la guerre au Blunderfield. Pourquoi ? Parce qu'il commence à croire qu'il est à l'origine de sa rupture avec Gardenia et il ne peut pas le supporter mais, cette situation amuse le Cendarith qui n'hésite pas à le provoquer.

    Gardenia H.Callister
    Feat. Emma Watson

    Ils ne se sont pas connus par hasard puisqu'il se trouve que Gardenia est la soeur biologique de Shendra. Darnell n'aurait jamais cru que sa frangine adoptive vienne de sa famille mais, c'est en voyant les valeurs de la blonde qu'il comprit pourquoi la brunette se sentait aussi à l'aise chez les Blundefrield et pas chez les Callister. Depuis qu'il a rencontré la Chrysaor, leurs chemins ne cessent de se croiser et la demoiselle ne manque pas de lui faire la morale lorsqu'il fait de mauvais choses. Il ne comprend pas vraiment pourquoi elle se comporte ainsi mais, grâce à Nathaniel il commence à croire qu'elle n'est pas insensible à son charme. Darnell sait très bien que Shendra déteste le voir à ses côtés mais, il semble prendre goût à la présence de la blondinette, après tout elle est plutôt mignonne cette petite....


    Shendra J.Blunderfield
    Feat. Phoebe Tonkin


    Shendra fut recueillie par les Blunderfield suite à sa fugue. Ses idéaux sont beaucoup plus proches de ceux-ci, qui l'ont d'ailleurs adopté que de sa propre famille, elle avait alors 14 ans. Darnell, unique enfant s'est alors vu doté d'une soeur. Leurs débuts furent houleux mais lorsqu'elle le couvrait pour ses sorties, l'aidait dans ses magouilles et partageait certains de ses centres d'intérêt, il vit une bénédiction en cette soeur tombée du ciel. Ils entretiennent de bonnes relations et se soutiennent, sans se juger l'un l'autre, c'est peut-être cela qu'il manquait à Shendra avec Gardenia.
AVATAR Madness.
CODAGE Ecstatic Ruby.
ICONS gentle heart & Sugar Slaughter




Dernière édition par L'Intendante le Mar 22 Jan - 10:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baythiel.fr-bb.com
 
 
avatar
▌POINTS : 170
▌MESSAGES : 116
▌DATE D'INSCRIPTION : 23/06/2012

En savoir plus

MessageSujet: Re: 4. Les Cendarith Dim 16 Sep - 10:07




    NOM

    Vennings





    PRENOM(S)

    Hell Aaren





    AGE

    21 ans





    NATIONALITÉ

    Hongroise




    ANNÉE

    4ième
Sa famille a pour réputation d'être la plus cruelle du monde des sorciers. Les membres de sa famille ont toujours été Cendarith et elle ne déroge pas à la règle.
Ses ancêtres étaient des proches de la dynastie princière des Basarab, l'on raconte que la cruauté de sa famille est due au fait qu'ils aient fréquenté Vlad III l'empaleur alias Dracula.
Si son nom de famille ne montre pas ses origines hongroises et roumaines, c'est uniquement parce qu'elle a choisi le nom de jeune fille de sa mère par pur esthétisme.
Si Hell est une véritable experte dans le domaine de la torture et de la malveillance, ce n'est pas pour rien puisqu'elle a observé sa mère pendant de nombreuses année. Sa génitrice est loin d'être une amatrice puisqu'elle tua des jeunes femmes et se baigna dans leurs sangs pour garder sa jeunesse et sa beauté.




    Laney K.Rainsbury
    Feat. Blake Lively

    Notre Rainsbury a toujours eut un faible pour les femmes fatales, elle tomba donc tout naturellement sous le charme de la cendarith. Hell quant à elle avait juste envie de s'amuser, elle décida donc de se jouer de cette blonde en lui faisant croire qu'il était possible qu'elles aient une véritable relation. Naïve, Laney tombera dans le tableau au point de donner toutes les informations qu'elle voulait, comme les points faibles des autres Dryaden par exemple. Hell profitera entièrement d'elle, que ça soit moralement et physiquement mais, elle finira par se lasser et la laissa tombé en lui riant au nez.

    Gabriel H.Gillièron
    Feat. James Franco

    Habituellement, Hell trouve les Jerelya inintéressant et sans personnalités mais, contrairement aux autres Gabriel attire toute son attention. Il n'est pas comme les autres élèves et ça elle la toujours sentit, d'ailleurs elle pense qu'il a un potentiel énorme à exploiter et qu'il serait meilleur chez les Cendarith. Elle sait que l'avoir dans son camp serait une aubaine mais, le jeune homme n'a pas l'air de trouver grand intérêt à être aux côtés d'une personne qui ne lui attirerait que des ennuis selon lui.


    Anabella C.McGowan
    Feat. Taylor Momsen


    La première fois qu'Anabella croisa Hell, elle sentit que la jeune femme dégageait un certain charisme, qu'elle n'était pas comme les autres et c'est pour ça qu'elle l'admira avant même qu'elle ne dise un mot. La jeune McGowan voulait absolument faire partie de ceux qui avaient la chance de la côtoyer, elle voulait lui ressembler et était prête à tout afin d'être à ses côtés. Après de nombreuses tentatives d'approches, elle réussit enfin à se faire une place auprès d'Hell avec qui elle passe désormais la majorité de son temps.
AVATAR Leave.
CODAGE Ecstatic Ruby.
ICONS gentle heart & Sugar Slaughter;




Dernière édition par L'Intendante le Dim 2 Déc - 16:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baythiel.fr-bb.com
 
 
avatar
▌POINTS : 170
▌MESSAGES : 116
▌DATE D'INSCRIPTION : 23/06/2012

En savoir plus

MessageSujet: Re: 4. Les Cendarith Dim 16 Sep - 10:09




    NOM

    Dabernott





    PRENOM(S)

    Carlisle Dacre





    AGE

    20 ans





    NATIONALITÉ

    Anglaise




    ANNÉE

    troisième année
Carlisle avait une jumelle, morte née. Tous les ans, il se rend sur sa tombe pour communier avec cette autre moitié qui l'aurait peut-être appréciée à sa juste valeur.
Les Dabernott sont un clan soudé. Aucun écart de conduite n'est toléré au sein de cette famille et les éléments perturbateurs sont masqués au grand public avec brio.
Cependant, issu d'un milieu modeste, le jeune homme a toujours éprouvé une certaine convoitise envers les autres Cendarith. Il ne met que rarement ses origines en avant et préfère se la jouer prétentieux.
Il a brisé le coeur de nombreuses filles en échange de ce que lui a infligé la première fille avec qui il est sorti : le tromper avec son oncle. Ils ne se parlent évidemment plus mais la demoiselle a bien souffert paraît-il.
Ses parents ont toujours été intégrés au monde magique, ils sont tous deux sorciers et ont tenté de lui transmettre les valeurs auxquelles ils croient : la bienveillance, la générosité et autres mots qui restent inconnus à l'esprit du jeune homme, tourné vers d'autres desseins.
Il excelle par ses prouesses sportives et fait d'ailleurs parti des meilleurs de son équipe.






    Isleen M.Clohessy
    Feat. Holland Roden

    Carlisle n'avait jamais remarqué l'existence d'Isleen et pourtant ils vont régulièrement aux mêmes cours, il fallut qu'un professeur ne les mettent ensemble pour un devoir pour qu'ils se connaissent enfin. Ce fut quelque peu compliqué pour eux de travailler ensemble, car le Cendarith ne faisait pas grand-chose et prenait des airs supérieurs, tandis que la jeune femme faisait de son mieux pour ne pas s'énerver. Alors que la rouquine venait de finir la dernière question de leur devoir, il regarda ses réponses et lui dit qu'elle avait faux, ce fut la goutte d'eau de trop puisqu'elle s'énerva comme jamais sur le jeune homme. Carlisle fut étonné de l'avoir fait sortir de ses gonds mais, ne s'excusera pas pour autant d'avoir été odieux avec elle.

    Demetrio V.Agnesotti
    Feat. Nico Tortorella

    Une rivalité est naissante entre les deux jeunes hommes car, Carlisle semble ne pas aimer que Demetrio marche sur ce qu'il appelle " ses plates bandes ", seulement il juge que le Cendarith ne lui arrive pas à la cheville en ce qui concerne l'art de la séduction. Le Darbernott n'aime pas être sous estime, encore moins par un vulgaire Dryaden alors il veut absolument prouver qu'il peut avoir un tableau de chasse plus grand que le sien, après tout il n'est qu'un petit italien de pacotille à côté de lui.



    Dante O.Lindgren
    Feat. Tom Hiddleston


    Carlisle et Dante sont de bons potes. Carlisle n'a jamais cru toutes ses rumeurs bizarres qui circulent sur le compte de Dante c'est pourquoi ils ont sympathisé. Les Cendarith sont peut-être teigneux et fourbes mais ils s'entraident un minimum entre eux. Ils ont dressé une liste des filles de Baythiel qu'ils ont partagé à deux comme ça, personne ne touche au terrain de chasse de l'autre. Ils ont tous deux eu une enfance plutôt difficile et se sentent un peu frère par procuration.
AVATAR Shattered.
CODAGE Ecstatic Ruby.
ICONS Ecstatic Ruby, MISH.MISH & citadel-icons.




Dernière édition par L'Intendante le Sam 19 Jan - 15:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baythiel.fr-bb.com
 
 
avatar
▌POINTS : 170
▌MESSAGES : 116
▌DATE D'INSCRIPTION : 23/06/2012

En savoir plus

MessageSujet: Re: 4. Les Cendarith Dim 16 Sep - 10:09




    NOM

    McGowan





    PRENOM(S)

    Anabella Candace





    AGE

    18 ans





    NATIONALITÉ

    Anglaise




    ANNÉE

    1ère année
Anabella a grandi sans connaître ses vrais parents, on lui a dit qu'elle avait été abandonnée alors que sa famille était bourgeoise.
Elle a très mal vécue le fait d'avoir été abandonnée, elle n'a jamais réussi à s'adapter aux foyers et finira placée dans un couvent réputé pour son éducation à la dure.
Les bonnes sœurs réussirent à faire changer la jeune fille, du moins c'est ce qu'elles croyaient, en réalité elle jouait la comédie pour sortir du couvent le plus vite possible, ce qui fut une réussite puisqu'elle réussira à en sortir à ses 14 ans.
Elle sera SDF pendant quelques mois et fut contrainte à voler pour sa propre survie, elle préférait se débrouiller toute seule plutôt que de demander de l'aide aux bonnes sœurs qui la répugnent par leurs hypocrisies.
Un couple d'homosexuels finira par la trouver dans la rue et lui proposa de l'héberger, elle acceptera sans rechigner et jouera la fille modèle afin de se faire adopter, car elle avait remarqué qu'ils possédaient des vêtements que seuls des personnes aisés pouvaient se payer.
Après avoir profité de sa vie luxueuse aux côtés des deux homosexuels, elle décida de s'en aller afin de faire sa scolarité à Baythiel. Elle ne le sait pas mais, sa mère biologique est la professeur référent de sa caste.







    Hell A.Vennings
    Feat. Evan Rachel Wood

    La première fois qu'Anabella croisa Hell, elle sentit que la jeune femme dégageait un certain charisme, qu'elle n'était pas comme les autres et c'est pour ça qu'elle l'admira avant même qu'elle ne dise un mot. La jeune McGowan voulait absolument faire partie de ceux qui avaient la chance de la côtoyer, elle voulait lui ressembler et était prête à tout afin d'être à ses côtés. Après de nombreuses tentatives d'approches, elle réussit enfin à se faire une place auprès d'Hell avec qui elle passe désormais la majorité de son temps.

    Azura D.Coppeard
    Feat. Emilia Clarke

    De nombreux jeux stupides existent mais, celui que joue Anabella avec d'autres Cendarith est certainement au dessus des autres. Pourquoi ? Parce que le but est de faire un sort qui fait apparaître au hasard le visage d'un(e) élève et de la garder comme souffre douleur, c'est ainsi qu'elle décida de s'en prendre à Azura. Ayant de nombreux préjugés sur les Dryaden, la blonde s'attendait à une proie facile et sans défense mais, il s'avéra que la demoiselle a beaucoup de caractère et qu'elle ne se laisse pas faire mais, la Cendarith a plus d'un tour dans son sac et lui a déjà réussi à lui faire des sales coups...


    Ruby S.Plenderleith
    Feat. Kate Beckinsale


    Il se trouve que cette professeur est la tante de son soufre douleur mais, Anabella s'en fiche puisqu'elle va à ses cours sans s'en soucier et qu'il lui arrive même de se vanter de ses actes. Au début, l'enseignante ne se souciait pas particulièrement de ce que racontait la jeune femme car, elle avait toujours trouvé que les Cendarith n'étaient que des provocateurs de pacotilles et qu'ils avaient plus de gueule qu'autre chose... Du jour au lendemain, elle se révéla plus ferme et plus stricte envers Anabella puisqu'elle apprit qu'elle tentait réellement de faire du mal à sa nièce, tout en sachant pertinemment que celle-ci n'a pas vraiment chercher à avoir des problèmes avec elle.
AVATAR Sugar Slaughter.
CODAGE Ecstatic Ruby.
ICONS Shiya, Sugar Slaughter & gentle heart.




Dernière édition par L'Intendante le Dim 2 Déc - 20:13, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baythiel.fr-bb.com
 
 
avatar
▌POINTS : 170
▌MESSAGES : 116
▌DATE D'INSCRIPTION : 23/06/2012

En savoir plus

MessageSujet: Re: 4. Les Cendarith Dim 16 Sep - 10:09




    NOM

    Lindgren





    PRENOM(S)

    Dante Ossian





    AGE

    >22 ans





    NATIONALITÉ

    Suédoise




    ANNÉE

    Quatrième année

Dante est issu d'une famille non magique, il n'a découvert ses pouvoirs qu'à l'adolescence en souhaitant que sa professeur d'histoire passe par la fenêtre, chose qui arriva.
Ses parents n'ont jamais compris d'où venait ce don et l'ont toujours rejeté, préférant ses frères et soeurs. Exclu, un lourd sentiment de rancoeur a grandi en lui.
Son entrée en classe préparatoire, suite aux renseignements qu'il s'est évertué à obtenir seul sur Baythiel fut une révélation. Il se sentait vivant et à sa place. Néanmoins, dès le départ des rumeurs pas très bienveillantes ont circulé sur son matricule comme ce qu'il était susceptible de faire subir à ses camarades mais il n'en fit pas cas.
Il est passionné par les étoiles, maîtresse d'un savoir qu'il désire conquérir pour peut-être un jour les visiter, repousser les limites de la magie.
Ses professeurs disent de lui qu'il est un excellent élève mais qu'il prend trop facilement la parole pour tourner en ridicule ses profs. Les bagarres aussi, il faudrait qu'il se calme.





    Shendra J. Blunderfield
    Feat. Phoebe Tonkin

    Shendra et Dante se bagarraient beaucoup au départ. Ils n'étaient jamais d'accord, se disputaient le même fauteuil mais lorsqu'une nuit, Shendra s'endormit sur ce dit fauteuil et fut prise de terreur nocturne, le belliqueux et odieux personnage qu'elle connaissait s'est métamorphosé. Il l'a réconfortée, comme un grand frère. Depuis, ils ne se quittent plus, frères et soeurs de coeur, les liens du sang semblent pouvoir être dépassés encore une fois. Ils font souvent les 400 coups et si vous les voyez souvent dehors à nettoyer les abords du Manoir ou en train de repeindre les murs, c'est que si l'un est puni, l'autre l'est souvent pour la même chose.

    Carlisle D.Dabernott
    Feat. Ed Westwick

    Carlisle et Dante sont de bons potes. Carlisle n'a jamais cru toutes ses rumeurs bizarres qui circulent sur le compte de Dante c'est pourquoi ils ont sympathisé. Les Cendarith sont peut-être teigneux et fourbes mais ils s'entraident un minimum entre eux. Ils ont dressé une liste des filles de Baythiel qu'ils ont partagé à deux comme ça, personne ne touche au terrain de chasse de l'autre. Ils ont tous deux eu une enfance plutôt difficile et se sentent un peu frère par procuration.


    Keenan J.Ledwidge
    Feat. Andrew Garfield


    Dante et Keenan ce n'était tout simplement pas possible. Keenan et son altruisme, son dévouement aux autres, de quoi faire vomir le Cendarith. Ils auraient pu s'entendre intellectuellement parlant mais se faire expulser de cours parce que monsieur Keenan a pris la défense d'une fille avec qui se disputait Dante, c'est inacceptable. Surtout que cette fille perturbait la concentration de Dante. Il l'a attendu après les cours, leurs comptes n'ont pas été réglé, c'est donc par la manière forte qu'il faut opérer. Dante ne lâche plus le Dryaden qui subit désormais ses foudres. L'un est le patin, l'autre le marionnettiste mais les rôles pourraient bien s'inverser car Keenan ne manque pas de ressources ni de jugeote.
AVATAR Anarya.
CODAGE Ecstatic Ruby.
ICONS Sugar Slaughter, Alissa & LUNCH BOX.




Dernière édition par L'Intendant le Sam 17 Nov - 16:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baythiel.fr-bb.com


Contenu sponsorisé


En savoir plus

MessageSujet: Re: 4. Les Cendarith

Revenir en haut Aller en bas
 

4. Les Cendarith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baythiel Ψ :: La vie à Baythiel :: Les ensorceleurs convoités-