AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 1. Les Jerelya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
 
avatar
▌POINTS : 170
▌MESSAGES : 116
▌DATE D'INSCRIPTION : 23/06/2012

En savoir plus

MessageSujet: 1. Les Jerelya Dim 16 Sep - 9:44


Les Jerelya


Créée à l'image de Valdór Jerelya qui était un grand voyageur, la caste a pour couleur le vert et représente le brassage culturel puisqu'il est celui qui regroupe le plus d'étrangers. Les personnes qui y sont envoyées sont toutes assez différentes mais, elles ont pour point commun de garder cette part de mystère synonyme de leur culture. De plus, leur sociabilité n'est plus à prouver.

Le Récapitulatif



Afin de trouver le PV que vous voulez rapidement, voici une liste de récapitulatif des célébrités qui se trouvent dans ce groupe et qui sont disponibles ou non. Il vous suffira de cliquer sur la célébrité que vous voulez pour y parvenir.



Dernière édition par L'Intendante le Sam 12 Jan - 16:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baythiel.fr-bb.com
 
 
avatar
▌POINTS : 170
▌MESSAGES : 116
▌DATE D'INSCRIPTION : 23/06/2012

En savoir plus

MessageSujet: Re: 1. Les Jerelya Dim 16 Sep - 10:42




    NOM

    Werendell





    PRENOM(S)

    Rowan





    AGE

    22 ans





    NATIONALITÉ

    Écossaise




    ANNÉE

    Cinquième
Rowan est l'aîné d'une famille de trois enfants, issu d'un milieu aisé, ses parents et grands-parents ont une influence notable dans le monde magique.
Fils d'un passionné des objets anciens et d'une idéaliste, il baigne dans le domaine des objets de collection depuis tout petit d'où son goût pour la luxure et le vieux. Néanmoins, il éprouve désormais une aversion envers tout ce qui est breloque et poussiéreux.
Sa mère est morte, torturée par ce que l'on peut qualifier de "bons sorciers". Son époux et elle furent accusés de détourner les objets qu'ils collectionnaient pour pratiquer la magie noire. On arrêta sa mère, la tortura de la pire façon qu'il soit pour finalement la brûler. Depuis, Rowan ne croit plus en la famille, surtout que son père, trop couard, n'a rien fait pour délivrer sa femme des mains de ses tortionnaires.
Son accent écossais est très prononcé mais il ne fait pas d'efforts pour se fondre à celui islandais, ce sont les autres qui s'adaptent, guère lui.7 Son plus grand secret est peut-être sa plus grande faiblesse, la cicatrice qui balaye ses omoplates est le signe de ses pêchés, il s'est vengé, à utiliser la magie à des fins personnelles, mettre or d'état de nuire les bourreaux de sa mère.
Les potions le passionnent, il connaît la consistance d'un bon nombre de poisons et remèdes. Son goût prononcé pour l'inexpliqué en font un Jerelya atypique bien que ses intentions soient neutres.






    Jeremiah G.Werendell
    Feat. Colton Haynes

    Jeremiah et Rowan ne s'entendent pas très bien. Jeremiah reproche à Rowan de les avoir abandonnés, le frère qu'il aimait tant n'est plus qu'un étranger. Rowan protège Jeremiah dans le sens où il ne lui avoue pas ses méfaits, sa vengeance. Il préfère se tenir à l'écart afin qu'il ait une scolarité paisible. Leur complicité d'antan fut très fragilisée et l'un comme l'autre aimeraientt retrouver ce lien/size]

    Milady C.Werendell
    Feat. Emma Roberts

    Milady rappelle affreusement sa mère à Rowan et c'est pourquoi il porte une attention toute particulière envers sa petite soeur. De plus, elle sait ce qu'il a fait, elle partage le secret de sa vengeance puisqu'elle l'a aidée. Même s'ils passent dans les couloirs en se saluant poliment, Rowan n'arrive pas à se rapprocher d'elle. Il regrette de l'avoir embarquée dans ses histoires. Quant à Milady, elle ne lui en veut pas et est même heureuse d'avoir pu venger sa mère.


    Shendra J. Blunderfield
    Feat. Phoebe Tonkin


    Le chat et la souris, la proie et le prédateur, les rôles souvent s'inversent. Alors que Shendra se tenait à l'extérieur du Manoir, penchée au dessus d'un petit oiseau blessé, Rowan passait par là. Il se précipita vers la scène, haineux envers les satanistes et leurs rites venus d'un autre temps, il ne supporte pas qu'on s'attaque aux familles sans défenses, sachant que sa mère attendait désespérément ce petit bébé oiseau du haut de son nid. Il poussa violemment Shendra et s'empara de l'oiseau. Elle ne comprit pas et s'agrippa à Rowan de façon si violente que ses ongles de sorcières déchirèrent le haut de son uniforme et démasquèrent son honteuse cicatrice. Quelques mots lui échappèrent mais il la traita de tous les noms liés à la torture qu'il connaissait. Elle se mit alors à rire, reprit le petit animal sans défense pour le déposer dans son nid et évidemment, le questionna sur sa cicatrice. Il se braqua et depuis qu'ils se croisent, elle le harcèle pour savoir tandis qu'il continue à prétendre qu'elle pratique des rituels avec des animaux. C'est leur petit jeu mais ne serait-il pas plutôt un moyen de se rapprocher ? Car, derrière ce monsieur tout le monde propre sur lui; Rowan intrigue la belle.
[size=10]
AVATAR some trust.
CODAGE Ecstatic Ruby.
ICONS Ecstatic Ruby & Sugar Slaughter.




Dernière édition par L'Intendante le Lun 26 Nov - 13:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baythiel.fr-bb.com
 
 
avatar
▌POINTS : 170
▌MESSAGES : 116
▌DATE D'INSCRIPTION : 23/06/2012

En savoir plus

MessageSujet: Re: 1. Les Jerelya Dim 16 Sep - 10:47




    NOM

    Almirante





    PRENOM(S)

    Estrela Judite





    AGE

    20 ans





    NATIONALITÉ

    Brésilienne




    ANNÉE

    3ième année
Née dans les favelas de Rio de Janeira, Estrela semblait prédestinée à vivre dans une pauvreté extrême.
Alors que d’autres enfants jouaient gaiment, elle elle avait l’obligation de mendier et d’apporter un minimum d’argent par jour ou sinon elle était battue par son père qui était des plus sévères.
La religion chrétienne aida beaucoup la jeune Brésilienne à supporter sa vie, sa foi lui permit de surmonter bien des obstacles et elle était persuadée que ses prières seraient un jour exaucées.
A son adolescence, la chance lui sourit enfin puisqu’elle fut repérée pour faire du mannequinat, domaine dans lequel elle percera et qui lui permettra de quitter les favelas.
C’est en exerçant le métier de mannequin qu’elle se rendra compte de son homosexualité, une orientation qu’elle assumera vite malgré sa religion.
Après avoir défilé sur les podiums des quatre coins du monde, elle décidera de rester en grande Bretagne afin d’étudier à Baythiel.






    Esteban A.Fresneda
    Feat. Luke Pasqualino

    Estrela est la première personne qu'Esteban connue à Baythiel, remarquant qu'il venait également d'un pays Latino elle lui proposera tout de suite son aide pour bien s'intégrer dans l'école. Une complicité se créera très vite entre les deux, avec le temps ils finiront par se considérer comme des frères & soeurs. Ayant un fort caractère, la Brésilienne a tendance à surprotéger Esteban, ce qui a tendance à l'agacer puisqu'il a horreur qu'on le traite comme un petit garçon sans défense.

    Laney K.Rainsbury
    Feat. Blake Lively

    Les deux jeunes femmes ont pour point commun d'avoir des physiques qui plaisent aux hommes mais, au lieu de s'attarder sur eux elles eurent le coup de foudre l'une pour l'autre en se rencontrant à la bibliothèque... Malgré ça,les deux tournaient autour du pot, plus particulièrement Laney qui avait une réputation à tenir et donc qui devait cacher sa sexualité. Estrela n'en avait rien à faire de ce que pouvaient penser les autres, elle insista donc pour qu'elles se mettent ensemble, ce qui fonctionna puisqu'elles sont désormais en couple depuis plus de trois mois.


    Azriel B.Melchior
    Feat. Francisco Lachowski


    C'est dans l'unique boîte de nuit d'Isafjördur que se sont rencontrés Estrela et Azriel, la jeune femme était le centre des attentions et lui se faufilait de fille en fille avant de tomber sur elle. Fidèle à lui même, il tenta de séduire la demoiselle, elle sera franche avec lui en lui disant qu'elle était lesbienne et en couple mais, le Chrysaor pensa qu'elle disait ça parce qu'elle était légèrement alcoolisée alors il continua de lui courir après. Étant habituée à ce que les hommes insistent avec elle, Estrela ne s'en offusquera pas. Ce n'est qu'une fois qu'Azriel croisa la brunette dans les bras d'une jolie blonde qu'il lâchera l'affaire. Désormais ils prennent cette histoire à la rigolade et sont devenus de bons amis.
AVATAR Bombshell.
CODAGE Ecstatic Ruby.
ICONS brianstorm, gentle heart & IVORY ZMAJ.




Dernière édition par L'Intendante le Mer 28 Nov - 10:16, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baythiel.fr-bb.com
 
 
avatar
▌POINTS : 170
▌MESSAGES : 116
▌DATE D'INSCRIPTION : 23/06/2012

En savoir plus

MessageSujet: Re: 1. Les Jerelya Mar 18 Sep - 13:21




    NOM

    Gillièron





    PRENOM(S)

    Gabriel Hélias





    AGE

    21 ans




    NATIONALITÉ

    Suisse




    ANNÉE

    Quatrième année
Gabriel vient d'une famille aisée mais, il ne s'est jamais senti supérieur aux autres pour autant.
Il a des facilités à l'école depuis son plus jeune âge, il maîtrise trois langues.
Il est athée alors que toute sa famille est chrétienne, il est considéré comme un rebelle à cause de ça. En effet, qu'elle ne fut pas sa surprise de découvrir son pouvoir à l'âge de dix ans, accompagnée de la venue de son totem, visible uniquement par la communauté magique. Alors, imaginez les siens, il fait la conversation à un animal invisible et est capable de choses auxquelles les chrétiens s'interdisent de croire.
Il a fait des courses de rue avec une des voitures de son père mais, ne s'est jamais fait attraper.
Grâce à sa maîtrise parfaite de la langue Anglaise, il entrera à Baythiel sans rentrer par la classe préparatoire.
Il n'a jamais chercher à être populaire mais il l'est, il n'a pas une seconde à lui. Il ne comprend d'ailleurs pas cet engouement pour sa personne, surtout que le monde magique est tout nouveau pour lui.






    Azriel B.Melchior
    Feat. Francisco Lachowski

    Gabriel a toujours eu une bonne entente avec les Chrysaor, ce n'était donc pas étonnant qu'il se lie d'amitié avec l'un d'entre eux. Azriel est un type qui ne se prend pas la tête et qui aime s'amuser, il entraine donc son comparse avec lui pour faire les 400 coups. Cependant notre suisse sait qu'il y a des limites à ne pas dépasser, il essaye de tempérer son ami afin qu'il ne fasse pas des choses qu'il ne regrette pas ou qui puisse le faire exclure de l'école.

    Hell A.Vennings
    Feat. Evan Rachel Wood

    Habituellement, Hell trouve les Jerelya inintéressant et sans personnalités mais, contrairement aux autres Gabriel attire toute son attention. Il n'est pas comme les autres élèves et ça elle la toujours su, d'ailleurs elle pense qu'il a un potentiel énorme à exploiter et qu'il serait meilleur chez les Cendarith. Elle sait que l'avoir dans son camp serait une aubaine mais, le jeune homme n'a pas l'air de trouver grand intérêt à être aux côtés d'une personne qui ne lui attirerait que des ennuis selon lui.


    Darren C.Sutherland
    Feat. Jared Leto


    Contrairement à la plupart des élèves Gabriel ne trouve pas Darren bizarre, au contraire il le trouve cool et pense qu'il n'a rien à changer dans sa manière d'enseigner. Le Jerelya a pris l'habitude de rester après la fin de ses cours afin de discuter avec lui, le professeur le trouve quelque fois envahissant mais, semble apprécié cet élève qui est certainement un des meilleurs qu'il n'ait jamais vu depuis qu'il exerce son métier.
AVATAR castamere rains.
CODAGE Ecstatic Ruby.
ICONS IVORY ZMAJ, Shiya & Baylee.




Dernière édition par L'Intendante le Mer 28 Nov - 10:24, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baythiel.fr-bb.com
 
 
avatar
▌POINTS : 170
▌MESSAGES : 116
▌DATE D'INSCRIPTION : 23/06/2012

En savoir plus

MessageSujet: Re: 1. Les Jerelya Mar 18 Sep - 13:24




    NOM

    Clohessy





    PRENOM(S)

    Isleen Mairenn





    AGE

    20 ans





    NATIONALITÉ

    Irlandaise




    ANNÉE

    Troisième année
Isleen est la fille d'un marin et d'une femme au foyer.
Elle a surpris sa mère entrain de tromper son père et lui a lancé un sort, elle la rendue stérile afin son père n'ait pas de bâtard.
Elle culpabilise car son père voulait d'autres enfants mais, il n'en aura jamais d'autres, car il ne s'est jamais remis de la mort de sa bien aimée.
Alors qu'elle s'apprêtait à dire la vérité à son père, sa mère se suicida alors elle changea d'avis et gardera cette histoire secrète.
Depuis que sa mère est morte Isleen est devenue quelque peu instable, il lui arrive de faire des crises plus ou moins violentes.
Elle décidera d'aller à Baythiel pour apprendre à mieux se contrôler et à ne plus faire de mal à ses proches.







    Carlisle D.Dabernott
    Feat. Ed Westwick

    Carlisle n'avait jamais remarqué l'existence d'Isleen et pourtant ils vont régulièrement aux mêmes cours, il fallut qu'un professeur ne les mettent ensemble pour un devoir pour qu'ils se connaissent enfin. Ce fut quelque peu compliqué pour eux de travailler ensemble, car le Cendarith ne faisait pas grand-chose et prenait des airs supérieurs, tandis que la jeune femme faisait de son mieux pour ne pas s'énerver. Alors que la rouquine venait de finir la dernière question de leur devoir, il regarda ses réponses et lui dit qu'elle avait faux, ce fut la goutte d'eau de trop puisqu'elle s'énerva comme jamais sur le jeune homme. Carlisle fut étonné de l'avoir fait sortir de ses gonds mais, ne s'excusera pas pour autant d'avoir été odieux avec elle.

    Esteban A.Fresneda
    Feat. Luke Pasqualino

    Les deux Jerelya se croisaient souvent mais, ne se parlaient jamais jusqu'au jour où un événement bouscula leur quotidien. La rouquine se promenait tranquillement dans les couloirs de l'école jusqu'à ce qu'elle ne tombe sur une créature, c'était un démon qui avait réussi à s'échapper des cachots et qui cherchait une proie. Il se servit de son pouvoir afin de rentrer dans sa tête et utilisa le souvenir du suicide de sa mère pour la déstabiliser, il réussit à atteindre son but puisqu'elle fera une crise et sera incapable de se servir de la magie. Alors que la Jerelya semblait foutue, Esteban fit soudainement son apparition et sauva de justesse la demoiselle et se débarrassa du démon avec difficulté. Ils sont devenus de simples amis, même si le jeune espagnol commence à vouloir plus qu'une simple amitié.


    Milady C.Werendell
    Feat. Emma Roberts


    Milady cache un secret, Isleen est affectée par le sien. Milady voyait souvent Isleen à l'écart des autres, connaissant cette sensation c'est tout naturellement qu'elle choisit de s'asseoir à ses côtés. Isleen restait distante jusqu'au jour où une effroyable crise la saisit. Milady feignit avoir concocté une potion un peu trop dosée testée par Isleen. Cette dernière fut surprise de ne pas avoir suscité de peur chez Milady ni de dégoût. Depuis, les deux ne se quittent plus, dissertant sur leurs expériences communes.
AVATAR Sugar Slaughter.
CODAGE Ecstatic Ruby.
ICONS Alissa, brianstorm & Ecstatic Ruby.




Dernière édition par L'Intendante le Dim 2 Déc - 15:53, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baythiel.fr-bb.com
 
 
avatar
▌POINTS : 170
▌MESSAGES : 116
▌DATE D'INSCRIPTION : 23/06/2012

En savoir plus

MessageSujet: Re: 1. Les Jerelya Mar 18 Sep - 13:28




    NOM

    Fresneda





    PRENOM(S)

    Esteban Arsenio





    AGE

    19 ans





    NATIONALITÉ

    Espagnole




    ANNÉE

    Deuxième année
Ses parents tiennent un restaurant depuis sa naissance.
Les Fresneda sont d'un milieu modeste alors ils ne pouvaient embaucher que très peu de personnes, Esteban travaillera pour eux afin de les aider.
A cause du nombre d'heures qu'il faisait au restaurant il aura des lacunes à l'école.
Lorsqu'il aura 16 ans il décrochera totalement des études et enchainera les petits boulots.
Il finira par en avoir marre de sa vie car il trouvait qu'elle n'avait pas vraiment de sens, c'est pour cela qu'il décidera de d'aller à Baythiel.
Sa classe préparatoire fut une révélation, il reprendra goût à aller à l'école grâce à ça.






    Estrela J.Almirante
    Feat. Nina Dobrev

    Estrela est la première personne qu'Esteban connue à Baythiel, remarquant qu'il venait également d'un pays Latino elle lui proposera tout de suite son aide pour bien s'intégrer dans l'école. Une complicité se créera très vite entre les deux, avec le temps ils finiront par se considérer comme des frères & soeurs. Ayant un fort caractère, la Brésilienne a tendance à surprotéger Esteban, ce qui a tendance à l'agacer puisqu'il a horreur qu'on le traite comme un petit garçon sans défense.

    Isleen M.Clohessy
    Feat. Holland Roden

    Les deux Jerelya se croisaient souvent mais, ne se parlaient jamais jusqu'au jour où un événement bouscula leur quotidien. La rouquine se promenait tranquillement dans les couloirs de l'école jusqu'à ce qu'elle ne tombe sur une créature, c'était un démon qui avait réussi à s'échapper des cachots et qui cherchait une proie. Il se servit de son pouvoir afin de rentrer dans sa tête et utilisa le souvenir du suicide de sa mère pour la déstabiliser, il réussit à atteindre son but puisqu'elle fera une crise et sera incapable de se servir de la magie. Alors que la Jerelya semblait foutue, Esteban fit soudainement son apparition et sauva de justesse la demoiselle et se débarrassa du démon avec difficulté. Ils sont devenus de simples amis, même si le jeune espagnol commence à vouloir plus qu'une simple amitié.


    Keenan J.Ledwidge
    Feat. Andrew Garfield


    Le bel espagnol a pour réputation d'être une personne sympa, agréable avec qui l'ont veut être ami mais, ce n'est pas du tout le cas pour Keenan. Pourquoi ? Parce qu'il lui le trouve plutôt lourd, il le trouve trop excessif et n'aime pas lorsqu'il lui fait de mauvaises blagues, notamment sur le fait qu'il ne soit pas très viril. Esteban n'a jamais chercher à vexer le jeune homme mais, il n'est pas prêt d'arrêter de l'embêter parce qu'il trouve ses réactions marrantes.
AVATAR CRIPSOW.
CODAGE Ecstatic Ruby.
ICONS Ecstatic Ruby & LUNCH BOX.




Dernière édition par L'Intendant le Sam 17 Nov - 18:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baythiel.fr-bb.com


Contenu sponsorisé


En savoir plus

MessageSujet: Re: 1. Les Jerelya

Revenir en haut Aller en bas
 

1. Les Jerelya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baythiel Ψ :: La vie à Baythiel :: Les ensorceleurs convoités-