AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 5. Le corps professoral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
 
avatar
▌POINTS : 170
▌MESSAGES : 116
▌DATE D'INSCRIPTION : 23/06/2012

En savoir plus

MessageSujet: 5. Le corps professoral Mar 18 Sep - 13:42


Le corps professoral


Hauts dirigeants et gérants de Baythiel, ils sont les garants de votre réussite : professeurs mais aussi personnel de l'établissement. Leur fonction est clef puisqu'ils forment les sorciers à devenir à pouvoir évoluer dans le monde magique avec les connaissances suffisantes à cela.

Le Récapitulatif


Afin de trouver le PV que vous voulez rapidement, voici une liste récapitulative des célébrités qui se trouvent dans ce groupe et qui sont disponibles ou non. Il vous suffira de cliquer sur la célébrité que vous voulez pour y parvenir.



Dernière édition par L'Intendante le Lun 26 Nov - 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baythiel.fr-bb.com
 
 
avatar
▌POINTS : 170
▌MESSAGES : 116
▌DATE D'INSCRIPTION : 23/06/2012

En savoir plus

MessageSujet: Re: 5. Le corps professoral Mar 18 Sep - 13:49



    NOM

    Sutherland






    PRENOM(S)

    Darren Cole





    AGE

    29 ans





    NATIONALITÉ

    Écossaise




    PROFESSION

    Professeur / Référent des Chrysaor
Darren a la réputation d'être le professeur le plus marginal de Baythiel.
Il aime énormément les animaux, l'on raconte que sa demeure est un véritable refuge. Il lui arrive souvent d'en ramener à l'école qu'ils soient dangereux ou non, d'où sa réputation.
Ses parents ont divorcés lorsqu'il était enfant, ce fut un traumatisme pour lui. Il a du mal à avoir des relations stables, de toute façon il pense qu'il ne se mariera jamais.
N'étant pas du genre à se faire dicter sa conduite, il a déjà eut des conflits avec d'autres personnes du corps professoral.
Il apprécie beaucoup les Chrysaor et n'hésite jamais à les défendre.






    Eleonar A.Plenderleith
    Feat. Robert Downey Jr

    Deux amis, deux frères. Lorsqu'Eleonar est arrivé à Baythiel, ils ont aussitôt sympathisé. Darren a même aidé Eleonar a se familiariser à ce nouvel environnement et aux us et coutumes du monde magique, qu'il ne connaissait que très peu, à travers des livres. Les deux partagent le goût pour les voyages, peut-être moins pour les filles mais c'est une question de chiffre. Il n'est pas rare d'entendre de grands éclats de rire traverser les murs de la salle des professeurs, c'est peut-être l'un racontant une blague pas très orthodoxe à l'autre...

    Carson B.Retchford
    Feat. Hugh Jackman

    S'il y a bien deux professeurs qui ne s'aiment pas et ne s'aimeront jamais c'est bien Darren et Carson, car ils sont de parfaits opposés : l'un est un professeur marginal tandis que l'autre est un professeur des plus classiques. L’Écossais n'oserait jamais critiquer la manière d'enseigner d'un autre mais, mister Retchord lui ne se gêne pas pour dire qu'il dépasse les limites et ne devrait pas avoir sa place dans une école aussi réputée. C'est la guerre entre eux et ce n'est pas prêt de se terminer.


    Gabriel H.Gillièron
    Feat. James Franco


    Contrairement à la plupart des élèves Gabriel ne trouve pas Darren bizarre, au contraire il le trouve cool et pense qu'il n'a rien à changer dans sa manière d'enseigner. Le Jerelya a pris l'habitude de rester après la fin de ses cours afin de discuter avec lui, le professeur le trouve quelque fois envahissant mais, semble apprécié cet élève qui est certainement un des meilleurs qu'il n'ait jamais vu depuis qu'il exerce son métier.
AVATAR Kidd.
CODAGE Ecstatic Ruby.
ICONS S8rah, sexiestdrummer & gentle heart




Dernière édition par L'Intendante le Mer 28 Nov - 10:25, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baythiel.fr-bb.com
 
 
avatar
▌POINTS : 170
▌MESSAGES : 116
▌DATE D'INSCRIPTION : 23/06/2012

En savoir plus

MessageSujet: Re: 5. Le corps professoral Mar 18 Sep - 13:50



    NOM

    Plenderleith





    PRENOM(S)

    Ruby Shantelle





    AGE

    30 ans




    NATIONALITÉ

    Galloise




    PROFESSION

    Professeur / Référent des Dryaden

Ses parents étaient professeurs à Baythiel, ils étaient tellement dévoués à leurs métiers qu'ils ont mis Ruby au second plan, ils l'ont souvent laissé à Cardiff avec ses grands parents.
Elle a souvent cherché à avoir l'attention de ses parents, à leur montrer qu'elle existait et pour cela elle travaillait d'arrache pieds pour toujours faire partie des meilleurs mais, ça n'a jamais payé.
Ruby est une passionnée de danse, elle a arrêté ses études scientifiques afin d'en faire son métier. Elle a été professeur de danse au conservatoire de Londres pendant 3 ans.
Elle a eu un grave accident de voiture, elle a failli être amputer d'une jambe et a été contrainte à arrêter son métier, c'est pour cela qu'elle s'est dirigée vers la magie.
Ruby est mariée depuis cinq ans mais, elle ne souhaite pas avoir d'enfant pour le moment, car son mari est infidèle et qu'elle a peur de reproduire les mêmes erreurs que ses parents c'est-à-dire laisser son enfant à l'abandon. Elle envisage de se venger des infidélités de son époux un jour.







    Eleonar A.Plenderleith
    Feat. Robert Downey Jr

    Ils se sont connus lors d'un voyage extra-scolaire, ça a tout de suite été le coup de foudre entre les deux mais, ils ont tout même longtemps jouer au jeu du chat et de la souris avant de se mettre officiellement ensemble. C'est au bout de deux ans de relation qu'Eleonar lui demanda sa main, elle accepta sa demande en mariage sans aucune hésitation. Alors qu'aucun nuage ne planait sur leur relation, il eut une liaison avec une Cendarith nommée Shendra mais, étant amoureuse de lui à en crever elle lui pardonna. Ils ont beau être mariés depuis des années, leur relation ne tient qu'à un fil, car Eleonar qui lui avait pourtant promis d'être fidèle, va régulièrement voir la professeur référent des Cendarith...

    Azura D.Coppeard
    Feat. Emilia Clarke

    Elles se connaissent depuis toujours étant donné qu'elles sont de la même famille, elles ont une relation plutôt tendue car c'est elle qui a rattrapée Azura pendant sa fugue. Ruby a tendance à la materner alors qu'elle n'est que sa tante, ce qui a tendance à énerver la brunette qui n'aime pas être prise pour une enfant alors qu'elle est quelqu'un de responsable. Malgré de nombreuses tensions elles s'aiment mais ne se le disent pas.


    <
    Anabella C.McGowan
    Feat. Taylor Momsen


    Il se trouve que cette professeur est la tante de son soufre douleur mais, Anabella s'en fiche puisqu'elle va à ses cours sans s'en soucier et qu'il lui arrive même de se vanter de ses actes. Au début, l'enseignante ne se souciait pas particulièrement de ce que racontait la jeune femme car, elle avait toujours trouvé que les Cendarith n'étaient que des provocateurs de pacotilles et qu'ils avaient plus de gueule qu'autre chose... Du jour au lendemain, elle se révéla plus ferme et plus stricte envers Anabella puisqu'elle apprit qu'elle tentait réellement de faire du mal à sa nièce, tout en sachant pertinemment que celle-ci n'a pas vraiment chercher à avoir des problèmes avec elle.
AVATAR Crusty Reek.
CODAGE Ecstatic Ruby.
ICONS S8rah & Sugar Slaughter.




Dernière édition par L'Intendante le Dim 2 Déc - 20:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baythiel.fr-bb.com
 
 
avatar
▌POINTS : 170
▌MESSAGES : 116
▌DATE D'INSCRIPTION : 23/06/2012

En savoir plus

MessageSujet: Re: 5. Le corps professoral Mar 18 Sep - 13:52



    NOM

    Retchford





    PRENOM(S)

    Carson Braeden





    AGE

    33 ans




    NATIONALITÉ

    Américaine




    PROFESSION

    Professeur / Référent des Jerelya

Carson a été élevé à la dure. Ses parents étaient très pauvres et il vivait dans les quartiers défavorisés de Los Angeles. Né de l'union d'êtres non magiques, il garda le secret de ses dons aussi précieusement que le plus cher des trésors.
Jamais il se servit de ses dons pour se sortir de leur misère mais il se battit à la loyale, en travaillant, apprenant plusieurs langues auprès des nombreuses populations vivant à ses côtés. A l'âge de 15 ans, il donnait des cours dans une école pas loin de chez lui et avait déjà un salaire.
Il n'a jamais été mis au courant que d'autres sorciers existaient, il se pensait seul, victime d'une anomalie à cause de la pollution. Un soir, il rencontra une vieille dame avec qui il conversa un moment. Elle lui parla de Baythiel et de ce qu'il devrait y apprendre. Il y fit son entrée, excellant dans beaucoup de disciplines et trouva même un travail dans la ville à proximité de l'université pour aider ses parents.
Ses études finies, il savait déjà ce qu'il voulait faire : enseigner. Néanmoins, au début de sa carrière, il prit beaucoup de congés pour partir à l'aventure et explorer de nombreuses contrées. Il est l'auteur de beaucoup de découvertes.
Carson est quelqu'un de droit, qui apprécie son job et qui se lève tous les matins sans se soucier qu'il ait mal à la gorge, qu'il soit flemmard ou que ses élèves se fichent de ses cours. Il a trop galéré pour en arriver là pour abandonner et se complaire de sa situation.
Il est un professeur accessible mais qui reste dans une relation enseignant/étudiant. Certaines de ses étudiantes l'ont déjà sollicité pour des cours "particuliers". Cependant, il ne mange pas de ce pain-là, il préfère les femmes accomplies, avec quelque chose dans la cervelle.







    Keenan J.Ledwidge
    Feat. Andrew Garfield

    C'est un professeur qu'admire beaucoup Keenan, c'est son préféré à vrai dire il ne manque jamais un de ses cours, même lorsqu'il est malade. Carson quant à lui est étonné que l'on puisse autant aimer ses cours mais, il est en est flatté et apprécie ce jeune élève qui fait toujours de son mieux dans sa matière. Le jeune Dryaden à tendance à le considérer comme une figure paternelle, c'est une situation qui gêne un peu le professeur, car il n'est pas habitué d'être perçu de cette manière par ses élèves.

    Darren C.Sutherland
    Feat. Jared Leto

    S'il y a bien deux professeurs qui ne s'aiment pas et ne s'aimeront jamais c'est bien Darren et Carson, car ils sont de parfaits opposés : l'un est un professeur marginal tandis que l'autre est un professeur des plus classiques. L’Écossais n'oserait jamais critiquer la manière d'enseigner d'un autre mais, mister Retchord lui ne se gêne pas pour dire qu'il dépasse les limites et ne devrait pas avoir sa place dans une école aussi réputée. C'est la guerre entre eux et ce n'est pas prêt de se terminer.


    Sergueï I. Soloviev
    Feat. Colin O'Donoghue


    Carson est une référence pour Sergueï. Il est l'individu qu'il aspire à être. Son passé trouble lui a fait prendre conscience que les vraies personnes, celles qui vous tendent la main sans rien en retour et qui vous permettent d'avancer existent. Carson est l'une d'elle. Il a tiré Sergueï d'un mauvais pas et l'a même remis sur le droit chemin en lui balançant ses quatre vérités au visage. Il n'y va pas par quatre chemins mais cet homme n'a jamais bafoué ses principes. Les deux s'entendent bien et partagent plusieurs moments de franche camaraderie.
AVATAR Coclico.
CODAGE Ecstatic Ruby.
ICONS LUNCH BOX, Baylee & dreacons.




Dernière édition par L'Intendante le Dim 2 Déc - 20:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baythiel.fr-bb.com
 
 
avatar
▌POINTS : 170
▌MESSAGES : 116
▌DATE D'INSCRIPTION : 23/06/2012

En savoir plus

MessageSujet: Re: 5. Le corps professoral Mar 18 Sep - 13:54



    NOM

    Soloviev





    PRENOM(S)

    Svetlana Iren





    AGE

    32 ans




    NATIONALITÉ

    Russe




    PROFESSION

    Professeur / Référent des Cendarith
Svetlana a quitté le foyer familial assez jeune. Douée d'une grande intelligence, elle préfère les joies du corps à celles de l'esprit c'est pourquoi, en même temps que ses études, elle danse dans de grandes places magiques.
La danse aussi bien traditionnelle que plus osée lui permet de garder un certain équilibre dans sa vie et d'expulser ses tensions.
Elle a été torturée une fois, par un homme dont elle est tombée amoureuse. Ils n'est aujourd'hui qu'un mauvais souvenir. La belle ne croit plus en l'amour. D'ailleurs, de cette relation est né un enfant Anabella C. McGowan qu'elle abandonna, ne pouvant offrir une vie digne de ce nom à un enfant. Les deux ne savent pas qu'elles sont mères et filles.
C'est une personne extravagante mais très professionnelle avec ses étudiants. On peut tout lui confier, elle restera à l'écoute.
Elle s'attire les foudres de certaines de ses étudiantes de par l'engouement qu'elle suscite chez la gente masculine. Ses cours sont toujours calmes, elle impose un grand respect.
Baythiel est un lieu auquel elle tient, il est le reflet de sa réussite, elle n'est pas qu'une fille facile mais une travailleuse acharnée.







    Eleonar A.Plenderleith
    Feat. Robert Downey Jr

    Ces deux-là se détestent. Entre eux, la guerre est déclarée. Svetlana ne comprend pas que le bellâtre délaisse sa femme au profit d'un sentiment d'exaltation ridicule. Ruby est une superbe femme et qui plus est, une amie chère pour Svetlana. Il lui ai déjà arrivé de la consoler. De plus, Eleonar s'entend bien avec les étudiants/étudiantes chouchous de notre russe mais, ce n'est pas tout. Il a osé la traiter de sorcière acariâtre au postérieur un peu trop prononcé. Elle n'a qu'une envie, qu'il retourne de là où il vient, loin de Baythiel.

    Shendra J. Blunderfield
    Feat. Phoebe Tonkin

    Svetlana s'est prise d'affection pour Shendra. Un soir où la Cendarith broyait du noir, tentant de s'évader vers l'extérieur du Manoir, elle se fit attraper par son professeur. Cependant, Svetlana ne lui cria guère dessus mais l'écouta. Les deux femmes sont très complices. Shendra voit en elle un modèle féminin, un exemple à suivre. C'est un peu la mère qu'elle aurait aimé avoir. Comme elles partagent la même couleur de cheveux, l'étudiante se plait à croire que, dans une autre vie, elles étaient soeurs car leur différence d'âge et trop faible pour en faire une mère et une fille.


    Sergueï I. Soloviev
    Feat. Colin O'Donoghue


    Unis par le sang, les deux sont frères et soeurs pourtant, s'ils étaient complices étant enfant, ils ne sont plus que des étrangers aujourd'hui. Sergueï a repris le droit chemin tandis que sa soeur continue ses excentricités. Fini pour lui le temps où répandre le malheur et abuser de ses dons pour convertir de frêles humain l'amusait. Aujourd'hui, il tente de donner une autre direction à sa vie, chose qu'il aimerait que fasse également Svetlana. Pourtant, malgré cela, il continue à la surprotéger, les fréquentations de la belle restant parfois étranges et même dangereuses.
AVATAR MEXICALI ROSE.
CODAGE Ecstatic Ruby.
ICONS S8rah, Sugar Slaughter & dreacons .




Dernière édition par L'Intendante le Dim 2 Déc - 19:59, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baythiel.fr-bb.com
 
 
avatar
▌POINTS : 170
▌MESSAGES : 116
▌DATE D'INSCRIPTION : 23/06/2012

En savoir plus

MessageSujet: Re: 5. Le corps professoral Mar 18 Sep - 13:57



    NOM

    Plenderleith





    PRENOM(S)

    Eleonar Alban





    AGE

    35 ans




    NATIONALITÉ

    irlandaise




    PROFESSION

    Professeur
Eleonar n'a découvert la magie que tardivement, sur sa vingtième année. Du coup, il a intégré Baythiel avec trois ans de retard mais s'en est toujours sorti dans ses études. Il est même devenu professeur.
Toujours un projet en tête, il organise des expéditions aux quatre coins du globe pour ses élèves.
Il a du mal à se tenir à une femme, le monde est plein de merveilles qu'il faut parfois oser dépasser les limites.
C'est un sportif de renom, il a longtemps joué auprès des Jayst, équipe lorsqu'il était étudiant. Aujourd'hui, cette époque lui rappelle une vilaine blessure à l'épaule.
Même s'il le montre peu, Ruby est l'un des piliers de sa vie. Il n'a jamais connu que l'orphelinat non magique où il a passé son enfance. Ses parents étaient, paraît-il, des trafiquants humains adepte de la drogue.
Il est un professeur facile à approcher, il se plaît même à prendre des pots avec ses étudiants après une longue journée de cours pour disserter sur la vie en général et sa vision des choses fascine beaucoup d'étudiantes.






    Ruby S.Plenderleith
    Feat. Kate Beckinsale

    Ils se sont connus lors d'un voyage extra-scolaire, ça a tout de suite été le coup de foudre entre les deux mais, ils ont tout même longtemps jouer au jeu du chat et de la souris avant de se mettre officiellement ensemble. C'est au bout de deux ans de relation qu'Eleonar lui demanda sa main, elle accepta sa demande en mariage sans aucune hésitation. Alors qu'aucun nuage ne planait sur leur relation, il eut une liaison avec une Cendarith nommée Shendra mais, étant amoureuse de lui à en crever elle lui pardonna. Ils ont beau être mariés depuis des années, leur relation ne tient qu'à un fil, car Eleonar qui lui avait pourtant promis d'être fidèle, va régulièrement voir la professeur référent des Cendarith...

    Svetlana I. Soloviev
    Feat. Eva Green

    Ces deux-là se détestent. Entre eux, la guerre est déclarée. Svetlana ne comprend pas que le bellâtre délaisse sa femme au profit d'un sentiment d'exaltation ridicule. Ruby est une superbe femme et qui plus est, une amie chère pour Svetlana. Il lui ai déjà arrivé de la consoler. Il a même osé se laisser aller à des folies avec sa petite protégée Shendra avant son mariage. Comment peut-il abuser ainsi d'une jeune fille ? C'est inconcevable, il est le vil prédateur à punir. De plus, Eleonar s'entend bien avec les étudiants/étudiantes chouchous de notre russe mais, ce n'est pas tout. Il a osé la traiter de sorcière acariâtre au postérieur un peu trop prononcé. Elle n'a qu'une envie, qu'il retourne de là où il vient, loin de Baythiel.


    Darren C.Sutherland
    Feat. Jared Leto


    Deux amis, deux frères. Lorsqu'Eleonar est arrivé à Baythiel, ils ont aussitôt sympathisé. Darren a même aidé Eleonar a se familiariser à ce nouvel environnement et aux us et coutumes du monde magique, qu'il ne connaissait que très peu, à travers des livres. Les deux partagent le goût pour les voyages, peut-être moins pour les filles mais c'est une question de chiffre. Il n'est pas rare d'entendre de grands éclats de rire traverser les murs de la salle des professeurs, c'est peut-être l'un racontant une blague pas très orthodoxe à l'autre...
AVATAR Psychadelya.
CODAGE Ecstatic Ruby.
ICONS gentle heart, dragonflyswings & Baylee.




Dernière édition par L'Intendant le Sam 17 Nov - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baythiel.fr-bb.com


Contenu sponsorisé


En savoir plus

MessageSujet: Re: 5. Le corps professoral

Revenir en haut Aller en bas
 

5. Le corps professoral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Corps expeditionnaire Français en Amérique
» Quizz euro 2008
» [Résolu] Mon lien marche pô
» Challenge thème: Une usine desaffectée - Fraid - SketchUp - Artlantis - Photoshop
» logiciel pour faire un plan de grille en fer forgé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baythiel Ψ :: La vie à Baythiel :: Les ensorceleurs convoités-