AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DOUTZEN KROES ━ M. Léonora Anatelli ~ Cendarith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
 
avatar
▌ÂGE : 24
▌POINTS : 50
▌MESSAGES : 190
▌DATE DE NAISSANCE : 01/01/1993
▌DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2013
▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan

En savoir plus

MessageSujet: DOUTZEN KROES ━ M. Léonora Anatelli ~ Cendarith Mar 15 Jan - 14:54


MORRIGANE LÉONORA ANATELLI


Feat. Doutzen Kroes, Amanda Seyfried, Teresa Palmer

☞ Prénoms : Morrigane Léonora
☞ Nom : Anatelli
☞ Age : 19 ans
☞ Sexualité : Bisexuelle
☞ Nationalité : Italienne
☞ Lieu de Naissance : Milan, Italie
☞ Année / Profession : 2ème année




HISTOIRE / CHOSES A SAVOIR



Son histoire est relativement libre :
- elle est née en Italie.
- sa mère est morte en lui donnant naissance.
- elle ne connait pas l'identité de son père.
- elle a été adopter par Madame Anatelli, une humaine.
- sa mère adoptive épouse l'oncle de Cain lorsqu'elle a trois ans.
- a quatre ans elle part en vacance de 2 mois à Cambridge et rencontre Cain.
- plusieurs années après elle découvre son don, son totem...etc
- c'est un ami de sa mère biologique qui lui expliquera ce qu'elle est.
- plus tard, elle entre à Baythiel et croise par hasard Cain.
- elle décide de prendre le nom de sa mère, pour qu'il ne découvre pas qui elle est.
- elle étudie sérieusement et nourrit des rêves de grandeurs (= dominer le monde).
- bien que charmante d'apparence, elle est mauvaise jusqu'aux bouts des ongles.




    Cain D. Nordal •• cousin, propriété privée
    Une rencontre, c'est quelque chose de décisif, un instant qui marque le temps et l'esprit. Pour Léonora, sa rencontre avec Cain fut un instant magique, inoubliable. Ce fut court, mais assez frappant pour qu'elle s'en souvienne encore aujourd'hui. Ils étaient de très jeunes enfants, cela a durée seulement deux mois et puis elle a du s'en aller avec ses parents. De cette rencontre, Cain ne garde que le souvenir d'une jolie petite fille aux cheveux blonds et aux yeux bleues. Sa cousine selon les dires de sa mère, un membre de sa famille et une camarade de jeux. Le temps a passé depuis cette période de leurs enfances, les années ont défilées et aujourd'hui, depuis quelque années déjà, ils sont dans la même université. Cain ne se doute pas que Léonora a été adopter par le frère de sa mère et qu'elle aussi s'est découvert être une sorcière. Il l'a peut-être croisé dans les couloirs, mais il ne l'a jamais reconnu. De son côté Léonora a reconnu son cher cousin dès son arrivée dans l'université. Elle l'observe de loin, déçu qu'il ne se souvienne pas d'elle mais, heureuse de le retrouver. Pendant plusieurs années, elle a été soulager de le voir s'épanouir dans ses études et surtout, célibataire. Il ne semblait pas être intéressé par les relations amoureuses, même s'il était parfois bien entouré. Mais cette année, il semble poser un autre regard sur la gente féminine, chose qu'elle n'apprécie guère. Peut-être est-ce le moment de se rapprocher de SON cousin. Est-ce de l'amour ou bien simplement un sentiment de possessivité excessif à l'égard de celui qu'elle ne peut oublier ? Sans doute un peu des deux. En attendant, pour Cain, elle est juste une étudiante parmi tant d'autres, même si elle lui dit vaguement quelque chose.

Crédits : Avatar © nom du créateur, icons © nom(s) créateur(s) et mise en page © Baythiel


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
avatar
▌ÂGE : 24
▌POINTS : 50
▌MESSAGES : 190
▌DATE DE NAISSANCE : 01/01/1993
▌DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2013
▌CÉLÉBRITÉ : Jamie Dornan

En savoir plus

MessageSujet: Re: DOUTZEN KROES ━ M. Léonora Anatelli ~ Cendarith Mar 15 Jan - 15:20


Informations complémentaires


Salut,
je ne suis pas très douée pour les longs discours alors je ferais court. D'abord, merci d'accorder de votre intérêt à mon scénario, en espérant qu'il vous plaise. Beaucoup de choses y sont négociables, en voici la liste :

L'avatar : j'ai mis quelque propositions, mais du moment qu'elle est blonde ça me va, si elle a les yeux bleues c'est un plus. Le principal restant qu'il vous plaise, je ne suis pas difficile là dessus.

Le pseudo : Il est totalement modifiable, même si j'avoue que j'ai un faible pour le prénom "Morrigane" mais je ne vous en tiendrez pas rigueur si vous désirez le modifier totalement.

La personnalité : elle est foncièrement mauvaise, limite un peu cinglé sur les bords. Néanmoins vous pouvez la jouer comme vous le désirez, en gardant bien ça en tête. Vous pouvez très bien nuancer sa personnalité pourvu qu'au final, on retrouve ce grain de folie malsaine qui fait son identité (Cain doit être maso, il attire les mauvaises personnes c'est fou).

Le lien : il n'est pas vraiment négociable et il reste à développer puisqu'on ne sait pas encore dans quelle direction il va partir. Si vous désirez des informations complémentaires, je suis à votre disposition.

L'histoire : elle est déjà très libre, mais si parmi les tirets il y a des choses que vous voulez modifier, là encore, je ne suis pas contre pourvu que vous fassiez de ce scénario 'votre' personnage.

Les informations complémentaires : l'âge est modifiable, disons qu'elle peut avoir entre 19 et 21 ans. Si vous modifiez son âge, vous devrez aussi modifier son année scolaire. Pour sa caste, je la vois bien chez les Cendarith, mais si vous cherchez à cacher sa personnalité, les Jerelya sont aussi un choix judicieux. Sa nationalité peut-être modifier mais elle ne devra pas être Anglaise. Si vous modifiez sa nationalité, vous devrez aussi modifier son lieu de naissance et son nom de famille. Elle est bisexuelle, mais vous pouvez aussi bien la faire hétérosexuelle ou encore lesbienne.

Et bien voilà, si vous avez des questions, je suis là encore totalement à votre disposition. Pas besoin d'ajouter que celui qui prendra mon scénario aura droit à ma reconnaissance quasi éternelle, un plat de cookies et peut-être mon corps si l'envie lui en dit vicious

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

DOUTZEN KROES ━ M. Léonora Anatelli ~ Cendarith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baythiel Ψ :: La vie à Baythiel :: Les ensorceleurs convoités :: Les scénarios :: Les scénarios Féminins-