AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
 
avatar
▌POINTS : 170
▌MESSAGES : 116
▌DATE D'INSCRIPTION : 23/06/2012

En savoir plus

MessageSujet: Le règlement Sam 23 Juin - 18:00


Le règlement


Part I : Les Inscriptions

→ Tout d'abord il vous faudra un prénom & un nom afin que les différents membres peuplant le forum puissent vous identifier.
→ Il est strictement interdit de poster ailleurs que dans sa fiche ou que dans le sujet de délais & réservations si vous n'êtes pas validé, sous peine de torture que nos chers Cendarith se feront un plaisir de vous infliger.
→ Tous les pseudonymes du genre Hermione Granger, Nathan Lafferty ou Sophia Bush sont prohibés, l'originalité ne tue pas mais rend plus fort ! Éblouissez-nous avec vos somptueux noms et prénoms !
→ Concernant les fiches de vos personnages, nous vous laissons 7 jours pour faire votre fiche en entier sauf exception dans ce cas il faut avoir l'accord du staff avant.
→ Le forum n'est pas un sapin de Noël donc veuillez éviter les pseudos contenant des chiffres, décorations, symboles. Les tenues vestimentaires de nos camarades Jerelya suffisent amplement pour décorer le forum.
→ Vous voulez prendre un personnage prédéfini ou un scénario de libre mais, le pseudo n'est pas libre ? Dans ce cas ajoutez une * ou plusieurs si nécessaire à la suite de votre pseudonyme. Si le personnage est réservé, il ne sert à rien d'ajouter une astérisque.
→ Si jamais plusieurs personnes souhaitent incarner le même personnage, le premier qui a fini sa fiche l'emporte sauf si il y a peu de différence de temps entre les deux fiches, nous jugerons qui est le plus apte à obtenir le personnage.

Part II : Les Avatars et Signatures

→ Vos avatars doivent adopter notre mode à savoir : 200x320 pixels.
→ Pour les signatures, nous n'avons pas de taille obligatoire mais toutes les signatures qui déforment ou ralentissent le forum seront supprimées sans préavis.
→ N'oubliez pas de regarder les listes des avatars féminins et masculins avant d'en choisir un. Pour faire des jumeaux il faut l'autorisation du staff ou prendre des postes vacants.
→ Pour votre avatar il est obligatoire de choisir une célébrité sauf PNJ, nous ne voulons donc pas voir de 3D, de dessins animés, de mangas ou des personnes totalement inconnus. Nous pouvons toujours vous aider à vous trouver une célébrité si vous avez du mal à trouver votre bonheur.

Part III : Les postes dans la Partie RPG

→ Un minimum de 15 lignes (232 mots) est demandé. Ceci n'est qu'un quota et nous ne nous en tiendrons pas rigueur si vous faites plus de lignes. Cependant, certains professeurs pourraient vous botter le derrière pour ne pas suivre les règles.
- Il n'y a pas de modes obligatoires mais pensez à utiliser les différentes balises pour que vos postes soient compréhensibles. Bah ouais, on est pas tous pareils sur Terre !
→ Le langage SMS n'est pas accepté sur le forum, nous ne voulons pas donc voir de " C tro dla bal, chui tro content qoa ". Nous ne sommes pas sur votre portable mais sur un forum RPG. Et puis, vous voulez pas faire des arrêts cardiaques aux professeurs non ?
→ Le flood est interdit dans la partie RPG, la partie " pause détente " est prévue à cet effet.
→ Afin que vos postes soient compréhensibles, nous vous suggérons d'utiliser un traitement de texte (Open Office est en accès libre et gratuit) et http://bonpatron.com qui vous aidera grandement. Nous sommes également à votre écoute pour toute demande de conseils.
→ Lorsque vous ouvrez un nouveau sujet, précisez s'ils sont ouverts, privés ou collectifs et si plusieurs personnes participent à un même poste. Nous vous laissons gérer vos postes mais nous pouvons intervenir si ça se passe mal.
→ A propos des sujets érotiques, précisez dans votre titre en écrivant HOT pour que les âmes sensibles ne lisent pas vos postes. Cependant, restez dans la souplesse et la finesse. Préférez le côté littéraire au côté sauvage et dégradant.

Part IV : Vos Personnages

→ Vous avez le droit au maximum à 5 personnages, bien sûr vous n'avez pas le droit de prendre plusieurs personnages prédéfinis sans autorisation ainsi que de créer de doubles comptes sans demander avant à une administratrice. Sachant qu'il y a souvent plus de filles que de garçons, vous avez le droit à deux personnages féminins, pas plus !
→ Si jamais vous avez choisi un personnage prédéfini, vous vous engagez à être plus actif qu'un simple personnage inventé par vos soins, nous n'hésiterons pas à supprimer ceux qui sont inactifs pendant un certain temps. Il vous faudra minimum venir 2 fois par semaine.
→ Si pendant plus d'une semaine vous n'avez rien posté, une administratrice jugera votre compte inactif et pourra très bien le supprimer alors n'oubliez pas de prévenir vos absences dans le topic créé à cet effet.
→ Si jamais vous n'aimez pas un ou deux détail d'un poste vacant, il est possible de les faire changer mais, pour cela vous devrez demander à une administratrice. Sachez que nous n'accepterons pas forcément vos demandes de changements si nous jugeons qu'elles ne conviennent pas aux personnages.

Part V : Votre Comportement

→ Nous n'acceptons pas le racisme, l'homophobie, les insultes et autres propos interdits par la loi, vous pouvez être facilement banni pour ça donc merci de respecter les membres qu'ils soient modérateurs, administrateurs ou non.
→ La pub n'est bien évidemment pas acceptée ailleurs que dans la partie faite pour, pour faire votre pub il vous faudra le nombre de points requis et 2 mois d'ancienneté. Toute pub réalisée en dehors (mps compris) peut être punie par un bannissement définitif.

Précision : le règlement peut être modifié n'importe quand dans ce cas vous serez prévenus.

Les règles principales sont de vous amuser et d'être actif **


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baythiel.fr-bb.com
 

Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» règlement
» Règlement Général du Forum
» Personnalisation du règlement spécifique du forum
» Règlement à lire et a signer
» Le yeti et le dérèglement climatique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baythiel Ψ :: Guide de Baythiel :: Le protocole-